lundi 31 août 2009

Avancement des travaux

La dernière semaine a été très productive. J’ai tout d’abord bien avancé mon projet de broderie actuel « Heart of America » de Little House Needlework pour la ronde Garden Theme RR. J’ai comptabilisé 7 heures depuis la fin de semaine dernière et la section qui m’est attribuée est à demi complétée. Voici une image de mon avancée :

Titre: Heart of America – section « Peace »
Créateur: Little House needlework

Taille: ?H x ?L
Toile: Lin R&R's Creek Bed Brown (30 pts)
Fils: Cressent Colors
Date début: 24 août 2009 - …
Avancée: 7 heures

J’ai aussi avancé mon bas torsadé selon le patron de Wendy Johnson. J’ai terminé les orteils du premier bas. La laine choisie est un mélange moiré de mérinos (75%) et de nylon (25%) dans des tons forestiers (Cascade CA-HP Forest (9824) Heritage Sock Handpainted) achetée sur le site web The Loopy Ewe. Voici une image de mon avancée (vous reconnaitrai la « mise en place » de Mme Johnson) :

Bas avec fausses torsades
Patron: Wendy Johnson
Laine: Cascade CA-HP Forest (9824) Heritage Sock Handpainte
d (Mélange Merinos (75%) et Nylon (25%)
Aiguilles: 2 circulaire
s 2.5 mm

Finalement, j’ai transformé de bons légumes en fin de semaine. J’ai tout d’abord préparé un potage de carottes et choux-fleurs que j’ai canné (60 minutes pour des pots de 1 litre – autoclave évidemment). Cependant, deux pots n’ont pas bien fonctionné sur les 4 car je les avais trop remplis. Note à moi-même : laisser 2 pouces d’espace sous le goulot lorsque je canne des potages!!!! J’ai aussi préparé de la soupe aux lentilles avec une variété de légumes différents (haricots, oignons, carottes, pois, céleri-rave, tomates en cubes, orge…). J’ai rempli mon gros chaudron bleu à ras bord. Cependant, j’ai canné seulement 2/3 de la recette dans des pots de 500 ml (stérilisation 60 minutes à l’autoclave) car il se faisait tard. J’ai conservé le reste pour mes diners de la semaine. J’ai tout de même canné 10 pots.

Voilà pour mes travaux de la semaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire